Pourquoi choisir nos bouillottes micro-ondes ?

Atout praticité : Des bouillottes pour un confort immédiat : 5 heures de chaleur en à peine 3 minutes aux micro-ondes !

Peu encombrante, vous pouvez à tout moment en avoir besoin. Elle sera fonctionnelle en 3 minutes !

Vous avez froid aux pieds le soir, un mal de dos qui commence, de l’arthrose, un lumbago, des règles douloureuses, des troubles du sommeil et vous n’avez pas envie de faire chauffer de l’eau pour remplir les bouillottes traditionnelles ?

Notre bouillotte micro-ondes s’utilise telle quelle. Elle est toujours prête à l’emploi et réutilisable.

D’un seul geste vous placez votre bouillotte au micro-ondes, et après environ 3 minutes, vous la sortez et miracle ! Votre bouillotte va vous procurer une douce chaleur constante pendant au moins 4 heures ! Un geste simple mais terriblement efficace pour vous améliorer le quotidien.

Atout sécurité : sans gel, sans introduction d'eau bouillante, nos bouillottes mirco-ondes présentent un niveau de sécurité supérieur. Voici pourquoi

bouillotte pas cher

Nous ne sommes pas les seuls à proposer des bouillottes micro-ondes alors pourquoi choisir celles-là plutôt que d’autres ?

On peut appeler ces bouillottes «  les bouillottes haute sécurité ». Quel est le secret de fabrication de nos bouillottes pour vous garantir cette sécurité et ce confort d’utilisation ?

Les accidents domestiques sont la première cause de mortalité en France. Il faut les éviter et bien choisir les produits que nous introduisons dans notre maison.

Par exemple, les brûlures à l’eau bouillante sont fréquentes. Utiliser une bouillotte en caoutchouc que l’on remplit d’eau, augmente ce risque, sans compter le danger pour les enfants qui peuvent être à proximité de l’eau qui bout. D’où la recommandation de recourir à une bouillotte qui s’utilise uniquement au micro-ondes. On compte en Angleterre 30 000 brûlures par an environ dues à l’utilisation de ces bouillottes que l’on remplit d’eau. Nous vous parlons de l’Angleterre car c’est le pays de fabrication de nos bouillottes !

Parmi les bouillottes qui existent, vous trouvez fréquemment des bouillottes contenant un gel. Vous placez la bouillotte au micro-ondes mais en cas de surchauffe (vous la laissez trop longtemps au micro-ondes) contrairement à nos bouillottes, la bouillotte avec gel éclate, le gel explose à l’intérieur de votre appareil, quand vous ouvrez vous risquez en plus de vous brûler. Ces bouillottes avec gel ont par conséquent été interdites en Angleterre.

Venons en aux bouillottes micro-ondes contenant du blé, toute sorte de graines, des noyaux de cerise, le résultat n’est pas idéal non plus. Il s’agit là pour la plupart de produits naturels dont on ne maîtrise pas la teneur en eau. Le temps de chauffe est de ce fait approximatif, le risque de les chauffer trop longtemps est fortement augmenté, la bouillotte peut s’embraser, et vous risquez alors de vous brûler. De plus, à la sortie du micro-ondes , les graines continuent de cuire, il y a vraiment un risque de se brûler à l’utilisation de ce type de bouillotte.

Ne pas oublier également le risque d’allergies aux graines contenues dans ces bouillottes.

C’est pour toutes ces raisons que nos bouillottes micro-ondes sont sans gel, sans graines, sans noyaux de cerise, elles contiennent un volume d’eau savamment calculé, et du non-tissé qui fait office de tampon.

coupe chaufferette bouillotte

Le fait de chauffer la bouillotte pendant un temps donné au micro-ondes selon le tableau de chauffe que vous retrouvez dans la rubrique « mode d’emploi » du site, engendre une température très précise. Nos bouillottes sont suffisamment solides pour résister à un chauffage au-delà des temps préconisés. Elles sont testées pour avoir cette marge supplémentaire pour vous éviter tout désagrément.

Et même si vous chauffez plus longtemps votre bouillotte dans le micro-ondes vous ne risquez rien, juste de rendre votre bouillotte inutilisable mais c’est sans risque pour vous-même ou votre micro-ondes. Aucun risque de brûlure avec nos bouillottes, la chaufferette à l’intérieur de la housse se dilatera, se percera en laissant échapper quelques gouttes d’eau seulement. L’intissé ou tampon contenu dans la chaufferette absorbe 5 fois son poids en eau.

Ce système est une innovation c’est pourquoi nous osons dire que nos bouillottes sont révolutionnaires !

Atout qualité : Des bouillottes soignées, fabriquées en Grande Bretagne

Vous l’avez compris nous sommes fiers de pouvoir vous dire que ces bouillottes sont fabriquées en Europe, en Angleterre dans le Yorkshire. Leur qualité est irréprochable et repose sur un savoir-faire de bientôt 20 années.

bouillottes made in europe

Atout santé : soulager votre mal de dos, l'arthrose, un lumbago, ou toute douleur lombaire grâce à la chaleur bienfaisante d'une bouillotte

Le chaleur dégagée par notre bouillotte est enfin une méthode simple et sûre pour soulager le mal de dos, les douleurs dorsales, les problèmes d'arthrose… Nos ceintures dorsale chauffantes fonctionnant sur le même principe que nos bouillottes micro-ondes vont vous aider à calmer vos douleurs et à gagner en qualité de sommeil ! Toutes les infos sur nos bouillottes - ceintures lombaires, ici !


{ $HOOK_RIGHT_COLUMN}