MENTIONS LEGALES

 

Labouillotte.com est un service de la Société CARYS TRADE

SARL  au capital de 7500 € euros

Natura Parc F005,

280 rue du Pont à Fourchon

– 59000 Lille

RCS Lille  440 640 993 Lille  

contact@carystrade.fr

 

au capital de 7500 euros dont le siège social est situé Natura Parc F005 , 280 rue du Pont à Fourchon,  59000 LILLE – RCS Lille  440 640 993 Lille

 

CARYS TRADE a ouvert ce site internet pour l'information personnelle de ses utilisateurs. Aucune exploitation commerciale même partielle de son contenu ne pourra être effectuée sans un accord préalable et écrit.

 

L'ensemble des photographies, images, éléments graphiques, textes, séquences animées, logo, marque, représentés sur ce site internet sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle et sont propriété de CARYS TRADE. A ce titre, tout téléchargement, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction, transformation, partielles ou intégrales, ou transfert sur un autre site ou sur tout autre support (papier, support numérique, film, etc...) sont strictement interdits et constituent sans accord préalable et écrit d’CARYS TRADE une contrefaçon.

 

CARYS TRADE se réserve le droit d'engager les poursuites pour toute utilisation frauduleuse du site.

 

La création de liens hypertextes vers le site est soumis à l'accord préalable et écrit de CARYS TRADE.

 

Pour toute information sur ce site ou son contenu, veuillez nous contacter.

 

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent (articles 39 et suivants de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, contactez-nous.

 

 

Les présentes Conditions Générales d'Utilisation déterminent les règles d'accès au site Labouillottecom et ses conditions d'utilisation que l'Utilisateur reconnaît accepter, sans réserve, du seul fait de sa connexion au Site.

Toute personne ayant accès au Site, quels que soient sa qualité (particulier ou professionnel), le lieu où elle se trouve, les modalités de connexion au Site, est un Utilisateur du Site.

L'Utilisateur est informé des risques inhérents à l'Internet, tout particulièrement en terme de :

- défaut de sécurité dans la transmission des données ;

- continuité non garantie dans l'accès au Site ou aux différents services offerts par le Site.

En aucun cas, l'Editeur ne saurait être tenu responsable de ces risques et de leurs conséquences préjudiciables, quelle qu'en soit l'étendue, pour l'Utilisateur.

Il appartient à chaque Utilisateur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données, logiciels et matériels de la contamination par des virus ou autres formes d'attaques circulant éventuellement à travers le Site.

Le Site peut contenir des liens conduisant l'Utilisateur vers des sites Web gérés par des tiers. L'Editeur n'exerce aucun contrôle sur ces sites Web. De ce fait, l'Editeur ne saurait en aucun cas être responsables de tout ou partie du contenu de tous sites vers lesquels ces liens conduisent. L'Utilisateur est donc invité à contacter les opérateurs et/ou administrateurs de tels sites en cas de plaintes et/ou tout autre problème.

Sauf autorisation expresse et préalable de l'Editeur, sont interdites toutes reproductions, représentations et utilisations et notamment :

- toute adaptation, mise à disposition du public à sa demande ou non, distribution, rediffusion sous quelque forme que ce soit, mise en réseau, communication publique de tout ou partie des œuvres, prestations, marques et tous éléments protégés ou susceptibles de protection par le droit de la propriété intellectuelle reproduits sur le Site ;

- toute extraction ou réutilisation, y compris à des fins privées, d'une partie substantielle du contenu des bases de données constituées par le Site ;

- toute extraction ou réutilisation, répétée et systématique, y compris à des fins privées, d'une partie même non substantielle du contenu des bases de données constituées par le Site.

Tout Utilisateur qui agit en fraude des présentes Conditions Générales d'Utilisation s'expose aux poursuites civiles ou pénales qui répriment en particulier les atteintes au droit d'auteur, aux droits voisins, aux droits des producteurs de bases de données ainsi qu'aux systèmes de traitement automatisé de données.

Il est rappelé à l'Utilisateur que le Code pénal (article 323-1 et suivants) sanctionne par des peines allant jusqu'à cinq ans d'emprisonnement et 75000 euros d'amende, notamment :

- l'accès et le maintien frauduleux dans un système de traitement automatisé de données ;

- la suppression, la modification ou l'ajout frauduleux de données dans ce système ;

- le fait d'entraver ce système.

Des procédures pénales pourront être engagées par l'Editeur contre l'Utilisateur qui ne respecterait pas ces dispositions.

Labouillotte.com  est un nom de domaine enregistrée et déposée par la Société Carys Trade. Sauf autorisation expresse et préalable de leur titulaire, tout usage de ce nom figurative ou non, expose l'Utilisateur aux sanctions prévues par la législation en vigueur. En application des dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dite "Informatique et Libertés" modifiée, toute personne physique dispose des droits d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données la concernant. L'exercice de ces droits s'effectue à tout moment par la voie postale ou électronique à l'adresse suivante :

 

L'Editeur peut à tout moment modifier les termes des présentes Conditions Générales d'Utilisation. Ces modifications engagent l'Utilisateur dès leur mise en ligne. Il est en conséquence recommandé à l'Utilisateur de consulter régulièrement les Conditions Générales d'Utilisation afin de prendre connaissance de ces nouvelles conditions.

 

Le non respect par l'Utilisateur, quelle que soit sa localisation, de l'une quelconque des dispositions des présentes Conditions Générales d'Utilisation et de façon plus générale toute difficulté touchant à son exécution, son interprétation ou sa validité, sont soumis à la loi française et aux juridictions françaises.

 

 

GARANTIES

 

Tous les articles vendus par labouillotte.com  sont garantis un an  dans les garanties normales d’utilisation précisées sur le mode d’emploi, à compter de la date indiquée sur la facture adressée au client. Le client dispose d’un délai de rétractation de 7 jours ouvrables à compter de la réception de l’article pour le retourner et obtenir le remboursement des sommes déjà versées ainsi que des frais de transport du retour uniquement.

L’article devra être retourné à l’état neuf, dans son emballage d’origine et accompagné de la facture .

 

Dans le cas où un article se révèlerait défectueux durant la période de garantie conventionnelle, le client est invité à prendre contact avec le Service Relation Clientèle qui lui indiquera la procédure à suivre pour retourner son article. L’article devra être retourné dans son emballage d’origine obligatoirement accompagné de la facture et d’un courrier décrivant la défectuosité alléguée.

 

Tous nos produits sont testés avant de vous être présentés. Les techniciens vérifient le respect des performances annoncées, la fiabilité des articles à l'usage et leur conformité à la réglementation française et européenne.

 

De plus, les emballages sont spécialement étudiés pour vous garantir une livraison en parfait état. 

 

 


{ $HOOK_RIGHT_COLUMN}